Mobile Éléphants en origami

Publié le par Little Didi

Mobile Éléphants en origami

Pour la décoration de la chambre de ma pépette, je voulais des éléphants.

Alors, je me suis lancée de la réalisation d'un mobile en origami.

Des éléphants bien sur ! L'avantage de l'origami, c'est la diversité des coloris.

Quelques pliages plus tard, je trouve le résultat assez concluant.

J'ai aussi rajouté des petits grelots au bout des fils, ça fait du bruit et ça alourdi un peu le mobile pour plus de tenue.

Si l'origami vous plait, vous pouvez aller faire un tour sur la page facebook d'une amie qui fabrique des bijoux en origami. Je mets le lien plus bas (Estrellas Bijoux/Déco)

Bonne visite et à bientôt.

Little Didi.

Mobile Éléphants en origami
Mobile Éléphants en origami
Mobile Éléphants en origami
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super le mobile-éléphants : douces couleurs chaleureuses. Bonne reprise de tes activités Manue
Répondre