Trousse à maquillage

Publié le par Little Didi

Trousse à maquillage

Une fois n'est pas coutume, je cousus quelque chose pour moi.

J'avais envie d'une petite trousse assez rigide pour y glisser mon maquillage.

Depuis un moment, ce tissu Liberty me faisait de l’œil. Alors, profitant d'une commande, j'ai craqué et en suis offert un morceau (25cm car le liberty est assez cher - 7.49€ les 25cm).

Je suis très satisfaite du résultat, j'ai bien-sûr entoilé le Liberty pour qu'il ai cette tenue. J'ai utilisé du Décovil light.

  • Liberty Betsy Fluo Thé - Mamzelle Fourmi
  • Décovil light - Mercerie Déclic à Brest
  • Fermeture à glissière - Self Tissus
  • Pampille Mademoiselle TOGA - Artéis

A bientôt pour de nouvelles créations,

J'ai hâte de vous montrer ce qu'il y a dans la hotte du Père Noël.

Little Didi.

Trousse à maquillage
Trousse à maquillage
Trousse à maquillage
Trousse à maquillage
Trousse à maquillage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article