Le Père Noël a été généreux !

Publié le par Little Didi

Le Père Noël a été généreux !

Le Père Noël connait bien mes goûts et comme j'ai été très sage, il m'a apporté de beaux cadeaux.

  • Un magnifique coffret "KAM" avec sa pince, ses accessoires et beaucoup de pressions.
  • Deux magnifiques livres de Lætitia Gheno alias Laetibricole
  • Une jolie boite pour rangement toutes mes petites affaires

Place aux photos !

Bientôt je vous montrerai tout ça en action, les tissus pour réaliser l'éléphante et la louve sont déjà commandé.

Little Didi.

Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Le Père Noël a été généreux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article